Commentaires de quelques stagiaires

Publié le par christinemagro-formation

 



Formation "une histoire d’ongles" à St Étienne, Bonjour les filles !
je viens de terminer ma formation de prothésiste ongulaire a St Étienne, d'une durée de 6 semaines , chez madame Christine MAGR0.
Que vous en dire, sinon que du bien .!!
incroyable cette disponibilité, ce dialogue avec ses stagiaires, et tout ce qu'elle nous apprend . C'est vrai que j'étais loin d'imaginer que ce métier pouvait être si méticuleux et si complet. Je me faisais faire les ongles depuis longtemps et je pensais que ca serait facile de faire cela.
Eh bien, heureusement que j'ai eu Mme Magro. Pendant 6 semaines, elle a été là, a corriger, a reprendre , à m'expliquer à moi et aux autres stagiaires, pourquoi tel geste ou pourquoi telle façon de faire . Une solution pour chaque cas, et des cas d'ongles , y en a .
Je suis vraiment ravie d'avoir eu une telle formation . Là au moins, j'ai eu l'impression d'avoir payé pour quelque chose. Aujourd’hui, je suis autonome et je peux répondre a toutes les questions de mes clientes et réaliser des ongles sur toutes sortes d'ongles , même extra rongés !
Bien sur, Mme Magro est rigoureuse dans son travail et elle attend beaucoup de nous. Mais je trouve qu'elle fat bien, car quand face à une cliente exigeante qui paiera une prestation, il faudra être professionnelle et ne pas hésiter, tant dans la technique que dans les réponses a ses questions.
Alors là, je ne me fais pas trop de souci . avec tous les conseils et explications que j'ai eu, je peux recevoir la plus difficile des clientes.
Donc, je vous conseille vivement son centre de formation a St Étienne et je la remercie encore une fois pour sa disponibilité envers nous les stagiaires et son professionnalisme qu'elle transmet avec passion .
Pour toutes questions, n'hésitez pas ..!

      ____________________________________________________________________________________

Ravie moi aussi de ma formation Christine Magro, Bonjour Caramela !
je voulais te dire que moi aussi j avait fais ma formation chez elle il y a quelques mois maintenant , et que si je bosse actuellement en ongles c'est bien grâce a elle . Et c'est souvent que je pense a elle. Quand je me trouve face a une cliente pénible ou exigeante , je repense a Mme Magro et a ce qu'elle nous disait : "Soyez pro, car la cliente s'en rendra vite compte et si vous ne l'êtes pas, vous la perdrez ou alors elle va vous en faire voir "
C'est sur que au début je la trouvais un peu sévère , mais qu'est ce qu'elle a bien fait .
Et puis, quand on la connait mieux, on comprend vite qu'elle voudrait nous voir toutes réussir et être d'excellente prothésistes.
Donc, comme toi , je lui dis merci .
Et tu verras, dans quelques temps, elle te téléphonera pour savoir ou tu en est . Elle a des appels de coiffeurs ou d'esthéticienne qui cherche des prothésiste ongulaire et je l'ai vu placer des filles qui sortaient de sa formation. Donc, ca aussi, c'est pas mal .
Alors bonne continuation Caramela et " Limes bien" !!!
Claudia

      ___________________________________________________________________________________

 

L'avis du Petit Futé  ( 2010), Le monde de la beauté vous attire, c'est peut-être même déjà votre travail, vous sentez que vous avez encore des capacités à exploiter mais vous ne savez pas comment les développer ? Christine Magro se propose d'y remédier en vous formant aux techniques de prothésie ongulaire. Un centre de formation exclusif sur Saint-Étienne ! Ce n'est ni un institut, ni une école, mais c'est en limant qu'on devient ongleur ! Christine enseigne les vraies pratiques. Rigueur, gestes précis, convivialité, elle vous apprend à maîtriser les différents aspects de ce métier et de vous faire acquérir un professionnalisme. Pour cela, rien de mieux que la mise en situation. Quatre tables de travail, quatre modèles parfaitement réels avec des exigences (et des réactions !) et quatre stagiaires qui doivent désormais agir. Un univers quasi réel ! Des formations qui durent entre une et quatre semaines selon le niveau désiré. De l'initiation au stade élite, Christine restitue sa passion geste par geste. A son contact vous deviendrez des praticiennes hors pairs, opérationnelles de suite. Des compléments de formation sont également organisés. Décors d'ongles, beauté des mains et des pieds ou pose rapide de faux ongles, vous jouirez vite d'une solide réputation. Un enseignement de qualité qui fait toute la différence ! Et comme le dit si bien Christine, une histoire d'ongles c'est une affaire en mains !

      ______________________________________________________________________________

Formation en ongles a st Étienne, Bjr les Filles !
Eh bien , inutile de chercher plus loin ou de courir à Lyon ou a Paris pour apprendre les faux ongles.
J'ai terminé ma formation de 6 semaines a st Étienne chez 'Une histoire d ongles, et je suis super ravie,autant du travail que je fais maintenant que de ma formation et de ma formatrice. C'est sur qu'avec Mme Magro, c'est pas de la rigolade. mais quand on paie je crois qu'il vaut mieux des petits coups de gueule de temps en temps et ensuite on voie le résultat. Moi, j'étais secrétaire, donc rien a voir, j'étais prévenue par Mme Magro que c'était difficile et qu'elle avait beaucoup de rigueur .C'est sur qu'elle est derrière nous sans arrêt, a corriger, a remontrer , a expliquer et on comprend tout de suite ou est l'erreur . Et puis, on est 4 fille max . Donc c'est sur qu'on est bien encadré et bien suivi. Moi je voulais être au top en sortant . Eh bien , j'y suis. je fais un comblage ou une pose en 1H30 avec 2 ou 3 décors. Je trouve que c'est pas mal . Et puis, Christine Magro fait en sorte que nous arrivions a faire une pose en temps correct, car si vous posez des ongles en 2H ou 2H1/4 , personne ne vous embauche, et si vous bossez pour vous, c'est le fiasco total.
J'ai été faire un essai dans un salon de coiffure, le boss m'a donné 1H30 pour faire 1 pose et 1H15 pour un comblage . J'vous explique comme je stressais . Et, c'est là que j'ai pensé a Mme magro et a tous ses trucs et astuces et conseils pour y arriver . Honnêtement je ne peux que vous la recommander et indirectement la remercier de m'avoir un peu booster quand j'étais dans son centre .
Alors bien sur, les minettes , si vous voulez apprendre a faire des ongles et qu'on vous dise que c'est parfait dès le 1er jour ou encore que vous acceptée pas d'être reprise et corrigée, alors c'est sur , faut aller ailleurs .
Mais chez elle, au moins, pas de faux semblant . Quand ca va , elle le dis, et quand ca va pas, elle le dit aussi . Je la trouve très respectueuse des modèles qu'elle nous trouve et elle met un point d'honneur a ce que ces modèles là sortent avec des Beaux FAUX ONGLES ET non pas avec des palettes de 4 mm !!
A bon entendeur salut , et bonne formation

      _______________________________________________________________________________

 

Merci, Christine!!!, Bonjour, Je viens de terminer ma formation d'un mois chez Christine Magro, et j'en suis très satisfaite. Je ne peux dire que du bien sur les qualités techniques et les qualités professionnelles de la formatrice.
Je tiens à rebondir sur la polémique qui n'a vraiment pas lieu d'être, d'origine maghrébine, je peux vous assurer que Christine n'est pas raciste. C'est une personne très professionnelle et si on est attentive à ses remarques et investie dans notre formation, on en ressort opérationnelle et prêt à exercer le métier de prothésiste ongulaire.
Le centre de formation offre un bon rapport qualité/prix, et je le conseille vivement à toutes les futures prothésistes ongulaire.

 

Très bon centre de formation à st Etienne Christine magro bonsoir, je sais pas si tu es toujours a la recherche d'une formation de prothésie ongulaire, âpres multiples recherches je me suis finalement fixée sur le centre de Christine magro a st Etienne, je me suis donc rendue au centre de formation afin d'avoir qq renseignements, la formatrice m'a bien renseigné et on sent bien le professionnalisme ce qui est plutôt rassurant...avec tout ce qu'on entend sur les formations sans diplômes ou autres arnaques, je préfère être sure!
La formatrice semble bien connaitre son métier.
J’ai également une
amie qui a fait sa formation avant la mienne, chez Christine magro elle en est ravie. Moi je commence dans qq semaines j'ai hâte.
Voila si ca peut t'aider dans tes recherches.
Bonne soirée

     _________________________________________________________________________________

 

Slt Moi je suis cliente depuis le début au centre de Christine c est quelque un de très professionnelle!!!!!Je ne suis jamais partie insatisfaite!!!! Mes ongles sont toujours bien fait, même si parfois, il faut rester 2H. Mais par contre, quand je sors, j’ai la réelle impression d’être allée dans un vrai institut, Tant mes ongles sont bien faits. Bien sur, il y à l’œil de Christine, qui veille au grain, ou Plutôt, au bon coup de limes !!! 

Bonjour à tous !!

Je m'appelle olivia et j'ai fait ma formation chez christine il y a un an, et je ne regrette pas du,  j'avais envie de changer de vie cela ma permis d'apprendre un métier très passionnant. Maintenant je suis à mon compte depuis quelques mois et j'ai une bonne clientèle .Je recommande à toute les filles d'aller dans ce centre de formation, la formatrice et super sympas toujours souriante et trés acceuillante, vraiment j'ai fais un mois la bas et si c'étais à refaire je le referais. Bisous à toute l'équipe et à ma limeuse préférée...olivia

 ______________________________________________________________________________________


Salut les filles !!

Moi, j'ai fais ma formation chez christine Magro , et j'en suis ressortie enchantée. 

Bien sur , sa rigueur est légendaire au même titre que son professionnalisme .

Là au moins, on ne m'a pas dit que c'était bien , alors que je faisais des ongles tout tordus !!

Je crois , en fait , je suis persuadée que Mme MAGRO , souhaiterais toutes nous voir réussir .

C'est pas tjrs facile pour elle et il y a eu en même temps que toi, une stagiaire carrément nulle. Je comprends que lorsque la formatrice voit les contours d'ongles du modèle, tous arrachés et avec un peu sang, ou des palettes faites au lieu d'ongles bien réalisés, y a de quoi péter un cable, surtout que mme Magro est tjrs là, derrière nous, à nous reprendre , à nous reexpliquer ;;;etc . mais voila , toutes ne sont pas faites pour ce métier ; 

En tous cas, moi , je la remercie trés sincèrement, Mme Magro, pour m'avoir si bien appris le métier et toutes les astuces du métier . 

Merci , Merci 

Claudia 

 

Laissé par : michou le 01/08/2011 à 09h18

  • Une formation chez Christine Magro, c'est certes la rigueur assurée, mais il faut savoir si on veut apprendre ou pas, pour faire court c'est une formation complète sous son oeil expertet attentif et ses conseils permanents sur ce qu'il faut faire et ne pas faire et puis moi je vous dit que sous ses airs sévères se cahe une chique nana, vous en connaissez beaucoup vous des formatrices qui vous appellent une fois le stage fini pour savoir où vous en êtes et si vous avez bien démmaré votre activité.....moi je le dis haut et fort MERCI MME MAGRO

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou les filles....<br /> <br /> <br /> voila 5 mois que j ai terminé ma formation et une seule chose à dire .... merci christine car grace à son investissement envers chaques stagiaires, j'ai une petite auto entreprise qui commence à<br /> bien  marcher... je vous invite à faire cette formation si ce domaine vous plaît car j'ai même des clientes qui quittent des instituts pour venir .... preuve que le travail est bien fait...<br /> et grace à quoi : à une voix qui pendant six semaines resonnent derriere vous pour vous amener le plus proche de la perfection.... encore merci àchrsitine.... une formation de six semaines avec<br /> des moments serieux mais aussi de bon moment de rire...<br /> <br /> <br /> merci aussi pour toujours etre derrière nous, nous réexpliquer autant que necessaire pour reussir ce metier . alors n allez pas ailleurs si vous voulez être la meilleure des stylistes<br /> ongulaires... et christine !!! merci encore<br />
Répondre
C
<br /> Que dire de plus que tous ces commentaires!!!<br /> <br /> <br /> Merci Christine, tout simplement !pour votre patience, votre professionnalisme et votre aptitude à nous faire adorer ce métier !! en tout cas<br /> pour moi c 'est une réussite, après 6 semaines de formation, j'en ressort pleine d'enthousiasme! vous êtes quelqu'un de passionné et de passionnant, à vous écouter parler de votre métier ! alors<br /> un conseil si vous chercher une formation n'hésitez pas , une formatrice pour 3 stagiaires, on ne le trouve pas partout!!<br /> <br /> <br /> encore merci  Christine !!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,nous avons, ma soeur et moi,été les premières clientes du centre de formation de Christine et pas une seule fois nous avons été déçues.Le travail est toujours impeccable même si la<br /> stagiaire débute ou n'est pas très douée,et ceci grâce à la vigilance, à son grand savoir faire et à la passion de son travail.Merci Christine. <br />
Répondre
C
<br /> Je voulais profiter de cet espace pour avant tout remercier Madame Magro pour m'avoir appris et conseiller sur le métier de prothésiste ongulaire, grâce à sa formation j ai pu ouvrir mon<br /> institut, aujourd'hui, ça fait 3 ans que je suis installer et je sais que je peux toujours compter sur elle c'est un vrai soutien.<br /> <br /> <br /> Si, j'ai un conseil à donner à toutes les futures prothésistes ongulaires, ne vous tromper pas dans votre choix de formation car c'est la base de tout et avec Christine Magro vous ne<br /> prenez aucun risque. Grâce à ses méthodes et son professionnaliste, j'ai des retours de clientes très possitives et ça c'est la plus belle récompense dans notrer métier.<br />
Répondre
D
<br /> J'ai fini ma formation de 6 semaines au mois de janvier. Il ne faut pas croire que l'apprentissage est facile, bien au contraire. Mais avec l'aide de Christine, son  professionalisme, sa<br /> rigueur, j'ai commencé par maitriser.<br /> <br /> <br /> Si vous cherchez à vous formez sur le métier, foncez chez Christine !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense fort à vous et aussi à Charlène et Claudine.<br /> <br /> <br /> A bientot. Christelle<br />
Répondre